Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade sur l'Eurovelo6
22 mai 2016

Un VSD avec une météo superbe. Le soleil a été au

Un VSD avec une météo superbe. Le soleil a été au rdv pendant ces 3 jours. Surtout aujourd'hui dimanche avec une température estivale de 28*.  Sur les pistes cyclables qui sont relativement tranquilles pendant la semaine,  la foule des "grands jours" était de sortie: à vélo,  à pied, en roller,  en famille....... Vigilance obligatoire.... 

J'ai eu droit à mon lot de Hello toute la journée,  ce qui fait qu'au bout d'un moment,  je ne lève plus la tête de mon guidon 😊

Ce soir, dimanche, je suis à Straubing, ville agréable avec plein de monde aux terrasses et personne dans le camping... Impeccable....

 

 

 

 

DSC_0226

Le centre de Straubing 

DSC_0235~2

 

DSC_0223

DSC_0233~2

Tranquille.... 

DSC_0220

DSC_0217

Regensburg

DSC_0218

 

DSC_0211

Bateau de croisière immense sur le Danube 

DSC_0214

DSC_0212

 Ça roule et ça déboule...... 

 

DSC_0207

Une ballade de 30 mn pour rejoindre Kelheim 

DSC_0204

 

jDSC_0202

DSC_0201

Ingolstadt 

DSC_0200

DSC_0198~2

DSC_0191

Avant Neuburg,  je discute avec Yann le globe trotter belge de Bruxelles parti depuis 4 jours et qui veut rejoindre la mer noire début juillet.    

 

DSC_0188

L'eurovelo 6 passe par là...... 

 

DSC_0182

DSC_0183

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos nous rappellent de bons souvenirs...Les quelques jours de RTT sont bien mérités car un rythme soutenu pour des vacances !!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Claude
D
Tu n'as plus rien à craindre , ils ont voté pour un écolo.....(en Autriche)<br /> <br /> Bonne route !<br /> <br /> Doumé
D
Tu nous fais voyager et découvrir de très belles villes...<br /> <br /> Tu traces comme un vrai "pro" du vélo.<br /> <br /> Profites en bien et sois prudent !<br /> <br /> Dominique
M
Magnifiques villes et villages ! Plaisir des yeux inhabituels !
Publicité