Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade sur l'Eurovelo6
2 juillet 2016

Après une journée de repos à Constanta ou j'ai

 

 Après une journée de repos à Constanta ou j'ai apprécié la température agréable de la

mer Noire.  Direction: Bucarest  la dernière étape. 

Les 200 kms en train passent rapidement.  Je fais le voyage avec un couple de

bordelais qui vient de terminer également L'E6.  On partage nos bons "souvenirs". 

et on se donne un coup de main pour descendre du wagon nos vélos chargés. 

Découverte depuis 2 jours de la capitale roumaine assez agréable et aérée. En vélo, il

y a des pistes cyclables à Bucarest,  les premières que je découvre en Roumanie...

Mon retour par avion est prévu mardi 5/07 et il me tarde de revenir ☺

 

 

DSC_1037

 Le Parlement.  Bâtiment énorme et démesuré,  bâti sous l'ere de Ceaucescou 

DSC_1035

DSC_1028

 

DSC_1041~2

 

DSC_1027

 

 Train Constanta. Bucarest 

 

DSC_1025

 

 

DSC_1024

 

Julien et Blandine qui terminent L'E6. 

Ils viennent de boucler l'aller de St Brevin à Constanta. Ils vont faire également 

le chemin retour avec leur drôle d'engin.  Chapeau bas...... 

 

DSC_1023

 

 

DSC_1017

DSC_1016

 

 

 

DSC_1008

DSC_1012

 

 Ballade agréable sur le front de mer, toujours en vélo.... 

Fahrrad et moi sommes devenus inséparables. 😊😊😊

 

DSC_1003

DSC_1006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité