Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade sur l'Eurovelo6
27 mai 2016

Ces 2 derniers jours avec du soleil (yes!!!!),

 Ces 2 derniers jours avec du soleil (yes!!!!), j'ai longé le Danube en permanence. 

L'étape de Grein à Krems est superbe avec des pistes cyclables tip.top, et des

paysages variés, notamment avant Krems, ou L'E6 passe dans des villages assez

typiques et dans des vignobles assez réputés. 

Aujourd'hui. direction Vienne.....

 

 

DSC_0308

DSC_0309

 Arrivée et pause pour la nuit à Krems

DSC_0305

Vignoble de Wachau réputé en Autriche pour son vin blanc 

https://www.mondovino.ch/decouvrir/provenance-et-cepages/viticulteurs-et-vignobles/autriche/domaene-wachau/Cfr

DSC_0307

DSC_0299

En les regardant,  je ressens un p'tit coup de fatigue 😊

DSC_0296

DSC_0294

 Suite à l'élection de leur président Vert, je suis l'exemple des Autrichiens 😊

Je ne consomme pas d'essence et je fonctionne au solaire (panneaux assez

efficaces pour recharger tablette et portable) 

DSC_0292

DSC_0289

          Fahrrad à son musée.... La grande Classe.... 

DSC_0286

Rive droite.... Rive gauche du Danube ..... On alterne....

DSC_0288

 

 

DSC_0284 DSC_0285

       le bébé qui est une fille se porte bien. Ils sont très démonstratifs et ça se voit 

Je n'étais pas le seul d'ailleurs à regarder la scène...... 

 

DSC_0283

DSC_0282

 

DSC_0280

Grein, ville agréable avec son camping au bord du Danube 
DSC_0281

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Philippe, nous te suivons sans relâche avec toujours autant de plaisir. Grâce à toi nous voyageons sans effort...nous ! Merci de nous faire découvrir tous ces beaux paysages.Week end de pause à Vienne bien mérité !<br /> <br /> Les Pascaux
Publicité